Contact & Accès

Au cœur des Alpes et près de la frontière italienne, Montgenèvre n'en est pas moins une station très accessible en voiture, en avion via les aéroports de Turin, Genève, Milan, Grenoble, Lyon et Chambéry, ou en train via la gare de Oulx. C’est la destination idéale pour un weekend improvisé au grand air....
L’hôtel Le Chalet Blanc dispose d’un parking privé gratuit et d’un garage sécurisé payant, disponible sur réservation. Le garage est équipé d’une borne de recharge pour véhicules électriques. Nous serons également ravis d'organiser votre transfert vers l'hôtel depuis l'aéroport, où un chauffeur viendra vous chercher en limousine, taxi ou minibus.

Nous contacter

Merci de nous laisser votre message.
Nous répondrons dans les meilleurs délais.











    *Champs obligatoires. Ces informations restent confidentielles et ne seront jamais diffusées à quelque organisme que ce soit.

    **En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de ma demande d’informations, que ce soit par mail, ou téléphone. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l’utilisation de données collectées par ce formulaire. Veuillez consulter notre politique de confidentialité. Mentions légales

    Se rendre au chalet

    Plusieurs possibilités s’offrent à vous !

    En voiture

    Rejoignez votre hôtel en empruntant l'autoroute A43 Lyon, Chambéry, Modane, Oulx. Montgenèvre est également à une trentaine de minutes du tunnel du Fréjus.

    En train

    La gare d'Oulx, à 20 km, est desservie depuis toute l'Italie et par les TGV de Paris (4h30 de trajet) et Lyon. La gare la plus proche est celle de Briançon, à 12 km, où arrivent des trains de Paris et Marseille.

    En avion

    L'aéroport de Turin se trouve à environ 1h15 de route. Grenoble, Lyon ou Chambéry se situent à environ 2h de route. Les aéroports de Genève et de Milan, sont à environ 2h30.